Mon compte

Mes commandes Mes coordonnées E-mail et mot de passe Mes adresses Se déconnecter
drapeau Français
Les tarifs affichés s'appliquent pour une livraison en France métropolitaine (hors îles françaises). Afficher les tarifs pour la Belgique

FAQ

Votre problème, c'est notre priorité

Cuvelier & Fauvarque utilise un système de paiement sécurisé aux normes SSL, le protocole de cryptage le plus sûr et le plus répandu actuellement. Vos coordonnées bancaires sont directement cryptées et routées vers notre système de paiement Payplug, sans passer par notre site. Cuvelier & Fauvarque ne stocke donc aucunes informations bancaires.
Oui, il vous suffit de nous envoyer votre règlement par courrier en mentionnant au dos du chèque votre N° de commande. La commande sera expédiée dès réception du règlement. N'hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@cuvelier-fauvarque.fr pour nous confirmer l'envoi de votre chèque afin que nous vous réservions les vins commandés.
Faites votre sélection personnelle ou rendez-vous sur nos pages cadeaux. Puis au moment de la validation de vos coordonnées, vous indiquerez l'adresse du bénéficiaire ainsi que le message personnel que vous souhaitez lui remettre. La facture de votre commande n'est jamais jointe au colis.
Toute livraison adressée dans la région des Hauts de France est opérée par notre service de transport interne. Une équipe à nos couleurs qui livrera votre vin directement dans votre cave ! En dehors de cette région, nous travaillons avec des profesionnels de la livraison qui ont été sélectionnés sur un seul critère : la qualité de service. Les colis sont expédiés via DPD et les palettes via France Express. Le delai est de 24h/48h à partir du traitement de votre commande. Retrouvez l'ensemble des conditions sur notre page dédiée Condition de Livraison
Nos conditionnements sont étudiés spécifiquement pour le transport du vin, nous avons un taux de casse très faible. Si l'aspect de la livraison malgré tout ne vous parait pas convenable, refusez la globalité de la commande et faites notifier des réserves précises sur le bon de transport expliquant le refus. Contactez alors notre Service Client dans les 48 heures en précisant votre numéro de commande et la nature du litige. Nous prendrons toutes les dispositions nécessaires pour vous réexpédier votre colis.
Si vous avez déjà validé entièrement votre commande et votre paiement en ligne et que vous souhaitez la modifier ou l'annuler, n'hésitez pas à nous contacter par mail à contact@cuvelier-fauvarque.fr le plus rapidement possible. Nous ferons le nécessaire immédiatement.
Vous pouvez recevoir votre facture sur demande, par e-mail ou par courrier. Pour cela, vous devez en faire la demande expressément par mail à contact@cuvelier-fauvarque.fr
 

Nous équipes vous répondent

du lundi au vendredi (hors jours fériés)

de 9h à 12h et de 13h30 à 17h